Arkadya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadya

-=₪۩۞۩₪=- Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Arkadya ! -=₪۩۞۩₪=-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stivanos69122




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55

Pseudo sur minecraft: stivanos
prenom en vrais:steven
Age:15 ans

Je joue a minecraft depuis 4 ans environs

mes competence: j ai deja ete modérateur 2 fois

Mes motivations: Je suis énormement motivé a modérer un bon serveur.Aider les admins/modo/joueurs le faite d aider les gens a leur rendre presque parfait pour qu ils ont une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté.

Mes horraires:Je n est pas vraiment d horraire,je suis au collège,je rentre defois tôt es tard,mais je reste tres actif et je joue defois tard.Je suis connectée pratiquement tous les jours meme le Week-end d'ou je suis tres actif.

Je pense etre asser mature,du moins je l espere,d'avoir une asser bonne orthographe je sais que le taff de modérateur n'est pas tres facile,mais c est un de mes postes prerérer et le poste d'ou je peus aidez du monde et rendre au serveur une bonne ambiance.

Contacter moi



Merci
Revenir en haut Aller en bas
.pauleden.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:08