Arkadya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadya

-=₪۩۞۩₪=- Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Arkadya ! -=₪۩۞۩₪=-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stivanos69122




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55

Pseudo sur minecraft: stivanos
prenom en vrais:steven
Age:15 ans

Je joue a minecraft depuis 4 ans environs

mes competence: j ai deja ete modérateur 2 fois

Mes motivations: Je suis énormement motivé a modérer un bon serveur.Aider les admins/modo/joueurs le faite d aider les gens a leur rendre presque parfait pour qu ils ont une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté.

Mes horraires:Je n est pas vraiment d horraire,je suis au collège,je rentre defois tôt es tard,mais je reste tres actif et je joue defois tard.Je suis connectée pratiquement tous les jours meme le Week-end d'ou je suis tres actif.

Je pense etre asser mature,du moins je l espere,d'avoir une asser bonne orthographe je sais que le taff de modérateur n'est pas tres facile,mais c est un de mes postes prerérer et le poste d'ou je peus aidez du monde et rendre au serveur une bonne ambiance.

Contacter moi



Merci
Revenir en haut Aller en bas
.pauleden.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:08

Bon je vais être direct avec toi désoler. Tu es arriver sur le serveur il y a moins de 3 jours on ne te connaissait pas du tout avant que tu ne poste cette candidature. Et pour cause tu est arriver et le 1er message (bourré de fautes d'orthographes) que tu a mis est: "je peut devenir animateur" faute de chance il n'y a pas de grade animateur pour le moment sur ce serveur. J'en conclus donc que tu veut juste avoir un grade pour faire beau. Pour la part et je pense que je suis pas le seul à pensé sa c'est NON ! Car tu est inconnus à nos yeux car il y a déjà 2 modérateur pour aider les joueurs en détresse (tu avais 1 chance sur 2 de tomber sur le grade ou il manquerais éventuellement une place tu t'es tromper) pour continuer, parceque tu fait des fautes que je vois moi ( je suis dyslexique alors je fait des fautes hélas je n'y peut rien alors que je vois les tiennes ... ) et non non non non non et encore non merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadya :: Recrutement :: Modérateur ( Ouvert )-
Sauter vers: